Los Angeles Dream'z Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles Dream'z Role Play

Role Play Gaming in Habbobeta .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout savoir pour bien RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_B4L
Admin
Admin
Admin_B4L


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2014

Tout savoir pour bien RP Empty
MessageSujet: Tout savoir pour bien RP   Tout savoir pour bien RP I_icon_minitimeDim 20 Avr - 6:24

Donc voila un petit résumé pour bien débuté au rpg.

1.Tout d'abord , arrivé en ville nous débutons avec 5000$
2.Pour ouvrir un buisness, il vous faut la posté sur le forum
3.Il vous faudra un badge de votre vide personnel sur vous pour tout contrôle de police.
4.Chaque inventaire doit être posté sur le forum ! Sinon vous ne disposerez d'aucun équipement inscris in game !
5.Pour rejoindre un gang un groupe de motards ou la police il faudra posté une candidature sur le forum et par la suite leur demandé IG.
6.Les apparts construis devrons être validé par l'administrations du forum.
7.Vous disposerez de 3 vie , si vous mourrez 1ou2 fois vous devenez tout recommencé de 0 donc oublié son assasin , son affiliation , son argent , etc. Si vous êtes morts 3 foix il faudra se crée un nouveau personnage et reposté sa fiche sur le forum et en même temps , demandez un rename sur le forum.
Comment RP ?

C'est simple tout dabord les actions main nue se passe corps à corps avec sa cible.Il vous faut précisé l'action (avec quelle main , rapidement , lentement , agresivement ect) Voila un petit exemple pour vous éclairez .
Ex: *Sors un paquet de cigarette rapidement de sa poche droite de blouson a l'aide de ma main droite*
Pour  appellé un amis il faut l'envoyé un message privé en écrivant (CALL:) et le nom de la personne puis vous inscrivez se que vous avez à le dire.
Ex: (CALL:) John-Strolders : Vien chez moi ce soir , on s'organise une fête !
 Pour les actions qui se font à distance ( meurtre ect) il vous faut tout d'abord vous alignez sur la meme case de votre adversaire et par la suite comme pour le cac précisé ou tiré , avec quelle main , avec quelle arme , ect ..
Ex: *Déguaine un 9MM remplis 9/9 du coté droit de ma ceiture a l'aide de ma main droite*
     *Charge l'arme avec ma main gauche rapidement*
     *Vise x au niveau de sa jambe droite*
     *Décoche 2 balles*


Dernière édition par Admin_B4L le Mar 22 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-dreamz.forums-actifs.com
Ronald-Horton
Modérateur
Modérateur
Ronald-Horton


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Los Angeles

Tout savoir pour bien RP Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir pour bien RP   Tout savoir pour bien RP I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:43

Je lock,
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir pour bien RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Dream'z Role Play :: Out Of Character :: Règles-
Sauter vers: